Sheisthecode Community

A lire ” 08 Mars 2019, Journée Internationale de la Femme “

Femme d’ici et d’ailleurs, vous les femmes des quatre coins du monde, vous vaillantes dames au service des sociétés nouvelles.

Cette journée décrétée à votre intention me permet de saluer tous vos efforts pour la sauvegarde de toute la gente féminine. Vous êtes la matrice de l’humanité et à vos ombres tout homme s’éduque.

Sheisthecode CommunityJe voudrais louer votre courage à aller de l’avant en brisant toutes pratiques obsolètes qui tentent de vous maintenir dans l’esclavage de l’existence

A lire ” NOUS PORTONS LE MONDE… “

Heureusement que des organismes bien avisés ont commencé à mener le combat de ton émancipation, toi Femme. Aujourd’hui, tu es sur la voie de la conquête définitive de ta liberté quels que soient ton champ d’action et ton secteur d’activité.

Sheisthecode CommunityJe voudrais rappeler aux hommes; nos enfants et nos époux. La femme est le trésor qui féconde la terre. Par elle nous sommes et avec elle nous avançons. Un homme en âge de se marier, sans épouse, navigue dans l’océan de la vie sans repère.

A lire aussi ” ELLES INSPIRENT… “

Ta grandeur d’homme réside dans la force et la grandeur de celle qui accompagne ton existence de nuit et de jour.

Sheisthecode CommunityFemme de cœur et de bonté, cette journée rappelle à l’existence humaine ton importance et ta place primordiale dans  le tissu social.

De ce pas, je voudrais t’exhorter à prendre ton destin en main. Les autres ont déjà compris que tu es là pièce maîtresse de ce monde en pleine révolution. Et toi, Femme d’ici et d’ailleurs, qu’attends tu pour prendre ce chemin que te tracent les organismes ?

Visitez la page de la communauté ici

Sheisthecode Community voudrait te souhaiter une bonne fête de la journée de la Femme. Que cette journée commémorative nous rassemble autour de notre idéal, celui de l’affirmation de nos personnes.

Sheisthecode CommunitySheisthecode Community rêve d’un monde où la Femme occupe sa vraie place, celle de présider aux destinées des peuples.

Visitez aussi le site de la communauté

Que plus jamais, la Femme ne soit perçue comme un être quelconque dans nos différentes contrées. Que plus jamais, la Femme ne soit rejetée au panthéon des renégats, confinée dans des tâches dévalorisantes et ingrates.

Vive la Femme libre, entreprenante et valorisée par les gentes masculines.

Bonne fête à toi Femme et à bientôt pour les projets que vous proposera sheisthecode Community.