Seule

Seule, seule toujours seule et maintenant encore, seule et lassée d’être seule.

Oui j’en peux plus d’être seule. Si au début la solitude était plus un choix, maintenant elle est plus une contrainte que tout autre chose.

Fatiguée d’être toujours seule en compagnie de mes amies avec leur compagnons.
Fatiguée de n’avoir personne avec qui faire un programme de week-end.
Fatiguée de n’avoir personne avec qui me disputer.
fatiguée de n’avoir personne avec qui rire aux éclats.
Fatiguée de n’avoir personne qui me soutienne et que je soutiendrai en retour.
Fatiguée de n’avoir personne à qui faire de bons petits plats.

 


je veux quelqu’un qui me fasse ressentir ce mélange de plaisir et de semblant de douleur. Oui j’aimerai crier de plaisir, crier de jouissance, oui j’aimerai te griffer, oui j’aimerai me sentir tienne et me confondre en toi.

Oui je veux quelqu’un qui partagerai mes nuits.
Qui me frotterai le dos.
Qui me raserai le pubis.
Qui me ferai sentir femme.
Qui me serrerai contre lui jusqu’à me sentir m’étouffer.
Oui je veux quelqu’un qui me fasse ressentir ce mélange de plaisir et de semblant de douleur.
Oui j’aimerai crier de plaisir, crier de jouissance, oui j’aimerai te griffer,
oui j’aimerai me sentir tienne et me confondre en toi.

Oui je ne peux vivre sans un homme à mes côtés. Cette évidence là, s’est imposée à moi. Et je l’accepte. Car je suis incomplète sans toi.

En réalité, j’ai essayé de combler ce vide mais je n’y arrive pas. Je me suis entourée d’amis, de connaissances, de ma famille mais rien. Je me suis jetée corps et âme dans les activités de l’église mais rien.
J’ai tenté le tout pour le tout en essayant de me satisfaire de l’amour des enfants mais rien de tout ça. Je me suis juste rendu compte que je ne peux vivre sans toi.Oui je ne peux vivre sans un homme à mes côtés. Cette évidence là, s’est imposée à moi. Et je l’accepte. Car je suis incomplète sans toi.

A lire aussi “Il dit qu’il m’aime…”

Car mes rires, mes joies, mes pleurs. Mes craintes ne trouvent de sens que par ta présence. S’il est vrai que nous avons du mal à cohabiter sans histoire, il est tout aussi vrai que nous sommes fait l’un pour l’autre donc condamner à essayer le tout pour le tout. Et d’ailleurs, ce serait quoi une vie de couple, une histoire d’amour sans dispute. Car les disputes, et les accrochages font partie de la vie du couple. S’ils n’existent pas. C’est qu’il n’y a pas d’amour. Et s’il n’y a pas d’amour, c’est qu’il n’y a pas de couple.


L’amour donne des ailes.

Te sentir tout près de moi. Sentir la chaleur de ton corps contre moi. Sentir tes bras vigoureux me serrer fort. Je n’ai juste qu’une simple envie à ce moment précis. M’abandonner à toi.Tirer ta langue. Goûter à ta salive. Lécher la sueur qui coule le long de tes aisselles. Mordre tes tétons gonflés de désir. Juste une envie de te mettre mon rouge à lèvre sur toutes les parties de ton corps et me fondre en toi à jamais…..